Les Meilleurs Livres Esl Pour Enfants – edition avril 2021

Découvrez notre comparatif et top 10 des meilleurs Livres Esl Pour Enfants d’Amazon de ! Choisir des Livres Esl Pour Enfants n’est pas toujours facile, il en existe des centaines de modèles à des prix très différents. Les meilleurs Livres Esl Pour Enfants ne sont pas toujours les plus onéreux. Pour vous aider à choisir le modèle qui vous conviendra le plus, nous avons élaboré un comparatif de Livres Esl Pour Enfants . Ce classement répertorie les produits grâce aux avis des clients Amazon.

n° 9
Wonder
  • Format :Broché
  • Langue : anglais
  • Auteur :Palacio, R J
  • Palacio, R J (Author)
n° 10
I See, I Spell, I Learn - Phonics, Sight Words, Sew, Storybooks (lecteurs décodables pour tous les lecteurs émergents en K-3 ou Dyslexie) - Niveau A (10 histoires)
  • Aidez votre enfant à être un lecteur réussi : livres faciles à lire avec 3 niveaux commençant par des mots CVC (mots décodables à 3 lettres avec des voyelles courtes comme mat, Jen, bit) avec des illustrations amusantes. Un enfant qui a appris à « sonner » les mots (PreK-1st ) va adorer lire ces livres. Les niveaux B et C utilisent des mots plus longs, mais n'ont toujours que des voyelles courtes, de sorte que votre enfant puisse toujours émettre les mots. Largement utilisés dans les salles de classe K-1, ces livres aident les enfants à devenir confiants et à réussir.
  • Apprenez à votre enfant les mots visuels : les mots de base sont introduits séparément au début de chaque histoire. Améliore la reconnaissance des mots à chaque lecture. Suivez les activités à la fin de chaque histoire pour pratiquer l'orthographe des mots.
  • Améliore la fluidité de lecture et la compréhension : Lisez ces histoires avec votre enfant. Posez des questions sur les histoires et les illustrations pour développer les compétences de compréhension de la lecture. Encouragez votre enfant à relire les histoires indépendamment pour augmenter la fluidité de lecture. Les enfants adorent les activités de suivi amusantes qui se trouvent à la fin de chaque histoire.
  • Ces livres rendent la lecture amusante avec des couleurs apaisantes utilisées en arrière-plan pour réduire l'éblouissement. Cela rend la lecture plus facile pour l'enfant, en particulier ceux qui ont du mal avec la dyslexie visuelle ou la distorsion du texte. Les illustrations adaptées à l'âge rendent les histoires visuellement attrayantes. Les enfants apprécient lire ces livres, ce qui rend l'apprentissage amusant.
  • Un must have pour les lecteurs émergents : très peu de livres utilisent uniquement des mots CVC décodables. Il s'agit du meilleur matériau de lecture pour les lecteurs émergents (preK-1) et les enfants atteints de dyslexie. Ces livres sont conçus pour compléter tout programme basé sur Orton-Gillingham. Une excellente ressource pour les parents à utiliser à la maison. Utilisez ces livres pour développer les compétences de lecture de votre enfant d'une manière amusante et positive et les rendre confiants et réussis pour la vie
  • Roma Chadha Sood (Author)

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Dernière mise à jour le 2021-04-20 at 18:46 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires